Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
16 janvier 2011

Sac écossais express !

Sac__cossais_002Sac__cossais_003

Une jupette taille 10 ans, une ceinture vernie, une jolie fleur à sequins pour le bijou (amovible le bijou, Messieurs-dames, vous pouvez donc le porter en broche ! surtout Mesdames quand même...) et quelques bouts de tissus pour  ce petit sac à main écossais. Doublure en toile cirée noire, petite poche à l'intérieur. Cousu BEAUCOUP plus droit que mon premier sac, je suis très fière !

C'était la création du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de lire le plus beau commentaire de tous (pardon pour les autres, qui m'ont pourtant fait très plaisir !)<br /> Enormes bisous à mon petit artiste à moi ;-)
E
COUCOU Maman,c'est Emilien.Je viens de regarder ton "BLOG" et il est super cool! :)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous JTM<br /> <br /> Emilien
G
Merci à toutes et tous pour vos commentaires et encouragements ! Bisous :-)
T
Je ne sais pas si j'irai jusqu'à me gaver de bananarambar pour t'être agréable, mais bravo pour ton travail, ta créativité et la bonne humeur qui assaisonne le tout.<br /> Bisous sucrés de nous deux.<br /> Tatie Jo et Tonton André
M
Est-ce que tu vas pouvoir vendre des gâteaux en ligne ? Il me faudrait une dizaine de macarons coulants et un banarambar par semaine !!<br /> Félicitations en tout cas pour ce blog!
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité