Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
17 janvier 2011

Dans la famille Ecossais, je voudrais la housse de téléphone !

Elle vient de loin celle-ci !!! Pas en express comme son cousin le sac ! La machine à coudre a eu des envies de panne, mais Monsieur le Super-Héros n'étant pas loin, elle s'est déclarée vaincue et a décidé de fonctionner. Lentement... trèèèès lentement...

Au final, voici la housse de téléphone assortie au sac ! Housse_t_l_phone__cossais_003

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci merci :-)
V
bravo pour le blog
G
Mais non, ce n'était pas vraiment MA jupe ! :-))
A
moi aussi j ai eu la meme idee !!! tiens est ce qu on la deja vu avec cette jupe ! bon une petite idee ma maman ma fait un jolie sac avec la poche arriere du vieux jeans a papa ! bisous
G
N'oublie pas, je récupère hein !!! :-)
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité