Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
22 janvier 2011

Petites étoiles citronnées

Aujourd'hui j'ai testé une recette de sablés au citron tirée d'un site que je ne citerai pas, parce que j'ai trop râlé et pesté contre son auteur et ce ne serait pas lui faire bonne presse...

Ingr_dients

Ce sont les proportions préconisées par la recette. J'ai dû rajouter tout en maugréant au moins 50 g de farine, si ce n'est 100, pour que la pâte ne soit enfin plus collante.

Au final de jolies et bonnes étoiles, mais la prochaine fois je testerai une autre recette !!!

_toiles_citron_001

_toiles_citron_004

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je sais bien, mais là c'était sensé être une recette "Express"... Raté, j'y ai passé des plombes ! :-))<br /> Ceci dit, ça s'est plutôt bien terminé ...
D
Elles sont super belles tes étoiles!Tu sais dans les recettes il faut souvent ajouter un peu de ci un peu de ça!!Hi hi!je plains l'auteur de la recette!!!!Bisous!!!
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité