Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
30 janvier 2011

Coeurs sablés bicolores

J'ai testé pour vous la recette que j'ai trouvée ici : http://kittykitchen.canalblog.com/archives/patisseries__biscuits__chocolats/index.html

Rien à dire, super consistance de la pâte, je n'ai ni râlé ni pesté ! Je voulais juste rajouter de la vanille dans la pâte blanche mais j'ai oublié, ce sera l'occasion de recommencer ! Petite variante par rapport aux spirales de Nathou, j'ai fait une tentative de roulage en forme de coeur... ils ne sont pas super réguliers, mais je trouve qu'ils ont leur charme ! :-)

Coeurs_bicolore_001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils ne peuvent êter que charmants puisqu'ils ont été fait par toi ! En tout cas ils ont l'air trop bon. Je testerais.
N
Super idée pour le "roulage" en coeur! <br /> A bientôt!<br /> Bisous
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité