Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
8 février 2011

Blogueuse en colère !!!

Comment gâcher une soirée entière, voire même une partie de votre nuit ?

En essayant de publier un article TROIS FOIS pour qu'au final il apparaisse tout mélangé...

Je retenterai demain, en espérant que ça se passe mieux, parce qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux. Maman tu avais raison, j'aurais mieux fait de me mettre au tricot ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les mamans ont souvent raison.
E
je suis de tout coeur avec toi !!!<br /> j'espère que tu sais pourquoi c'est arrivé pour ne pas te gâcher une autre soirée ... sinon le tricot
G
Ironie du sort, ce message là sort parfaitement dans l'ordre ...
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité