Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
28 février 2011

Début de cadeau surprise ...

Ce n'est pas fini, malgré toutes les heures que j'y ai passées aujourd'hui... mais j'ai trop envie de vous le montrer ! Quoi , me demanderez-vous ? Le cabas que j'ai cousu... enfin, que je vais finir de coudre dès que possible. Très largement inspiré d'un cabas que j'ai acheté pour moi il y a quelques moi... il n'y en avait plus pour ma copine, alors je lui en fais un ! Mais une question se pose : QUI, oui, QUI est cette copine ??? Si elle se reconnaît, et que le cabas lui plaît, il est à elle... Sinon je lance les enchères :-))

cabas_C_line_004

Bon, si avec ça LA copine ne se reconnaît pas ...

Cabas_C_line_002

Là c'était avant de coudre la demoiselle.

001

Et ça c'est la pochette à l'intérieur du cabas.

La suite et fin très bientôt j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben moi je viens bien être ta copine!!!!<br /> gros bisous<br /> Amélie
M
Ben moi je sais qui c'est, mais je le dirai pas !<br /> Pour une fois que je la reconnais.......
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité