Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
1 mars 2011

Whoopies à la pomme

Après les Whoopies au chocolat, j'ai eu envie de tester la pâte à la vanille. Je l'ai trouvée là :

http://cuisine.elle.fr/elle/Elle-a-Table/Recettes-de-cuisine/Whoopies-pate-de-base-vanille

Pour la garniture, 3 pommes coupées en morceaux dans une casserole, accompagnées d'un sachet de sucre vanillé. Une fois les pommes cuites et mixées, j'y ai ajouté un demi-paquet d'agar-agar pour gélifier un peu la compote. Résultat sympathique :-)

Whoopies_Pomme_001

Whoopies_Pomme_004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sympa comme recette =)) merci
L
Miam sympa ces p'tits whoopies à la pomme original !
L
Il faut que je goutte ces p'tites douceurs j'en vois partout !!
G
Je ne sais pas s'ils vont durer assez longtemps pour que je t'en poste un ! :-))
M
Oh la belle gourmandise, je peux en avoir?!?!
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité