Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
26 mars 2011

Ecureuils de printemps

Enfin quelque chose de neuf à publier !!!

On m'a commandé des assiettes avec des écureuils, il y a plusieurs semaines déjà. Et comme depuis toute petite je fais souvent les choses au dernier moment, j'ai attendu le presque dernier moment pour peindre ces petites bêtes ! Mais promis, elles seront livrées en temps et en heure !

Assiettes_Marie_Paule_001

Assiettes_Marie_Paule_002

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Monsieur PetitArtiste, moi aussi JTM et j'attends de nouveaux mangas à publier ! :-)
E
Trop trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> JTM<br /> <br /> Au revoir
G
Merci les filles, vous êtes gentilles ! je viens de cuire les 6 premiers, demain soir je peins les 6 autres, je les cuis mardi matin, je les livre mardi aprem ... pour le 31 il les fallait, ça colle ! :-))
A
la réplique exacte de celui qui est dans notre jardin tous les matins ou presque!! Perfect.. comme d'hab, bisous<br /> Amélie
D
comme d'habitude ! :)
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité