Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
2 avril 2011

Drôle de bébête !

Voici, pour accompagner une petite tenue que je ne peux pas montrer parce que je ne l'ai pas encore offerte, une drôle de bébête, que je trouve plutôt drôle. Même si elle m'a valu de casser une aiguille, d'en tordre une autre, et de me trouer les doigts quelques fois ! Comme d'habitude, d'abord je fais et après je réfléchis, surtout pour une première... la prochaine fois je ferai autrement ! :-)

DSC04173

Dès que cette bestiole aura rejoint son petit propriétaire, je vous montrerai le reste du cadeau !

A bientôt !

DSC04182

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y en a plein les magasins ici... La tienne est particulièrement réussie! Congrats!
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité