Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
15 avril 2011

Ma première oeuvre en couture !!!

Ce n'est pas vraiment fini (il manque les bretelles et je dois fixer mieux la ceinture), et il ne faut pas regarder les finitions de trop près, mais tant pis, j'ose vous présenter ma tunique à fraise ! Conçue spécialement pour être assortie au costume de Carnaval (tardif) de mes petits élèves qui seront donc déguisés lundi prochain en fraises :-)

Image1

A la base, un T-shirt avec une fraise que j'aime beaucoup, mais qui était vraiment trop petit. Je me suis inspirée des créations de Bobine de Chocolat que j'adooooooore et j'ai découpé le T-shirt pour y rajouter tout ce qui est en dessous du tissu blanc en fait.

J'ai demandé conseil à une autre Stéphanie, ma nouvelle idole (et créatrice de Bobine de Chocolat, donc) pour coudre le jersey. Je crois que j'ai eu de la chance, ça s'est plutôt bien passé !

Si tout va bien et que mon angine du week-end me laisse tranquille, je devrais finir tout ça demain ... Alors à demain ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouahhh, quel honneur!!!
G
Merci merci :-)<br /> Sur la tête, je prévois une poussée d'acné, ça te va Carole ? :-))
C
très joli ton haut !
N
Pas mal du tout ! et sur ta tête, tu prévois quelque chose ?
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité