Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
16 avril 2011

Tunique à la fraise, suite et fin !

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! Voilà ma tunique à la fraise terminée. Portée sur un jupon que je dois remettre à ma taille parce que ça ne se voit pas sur les photos mais il n'est pas fermé ! :-))

Tunique___la_fraise_001

J'aime cette photo qui me fait prendre 10 bons centimètres :-))

Depuis hier j'ai rajouté les bretelles et un petit galon sur le devant qui me semblait bien finir la chose... Ma mère avait raison (comme souvent, pfff...) c'est mieux avec la ceinture plus fine.

 

Tunique___la_fraise_004

Voilà, c'est donc ma première couture, et j'espère la première d'une longue série ...

Tunique___la_fraise_005

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et tu es belle à croquer ... lol :D
G
Merci les filles, vous me faites grand plaisir ! Angélique, la réponse en images demain !!!
A
Superbe!!! avec monsieur boutdebois vous faites une jolie équipe, va falloir penser à ouvrir quelquechose!!!! bises<br /> Amélie
E
genial, tu fais même mannequin !!!<br /> moi aussi je suis piqué de couture en ce moment, je couds pour ma fille ... bientôt pour moi.<br /> beau travail
A
ca le fais !!!!!! mais alors c est pour quelle ocation le defilee du 15 aout !! vous faites parti de la confrererie de la FRAISE !!!!!!
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité