Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
29 juin 2011

Mes amies ont du talent !

Me revoilà, ça faisait longtemps ! La fin d'année scolaire est chargée, comme d'habitude, et les seules choses que j'ai cousues ces derniers temps, ce sont les barrettes et les noeuds papillons de mes élèves pour le spectacle de fin d'année. Avec l'aide de Monsieur Boutsdebois qui a eu pitié de moi face à ma soixantaine de bouts de tissu !

Je vous annonçais en titre que mes amies avaient du talent. Le 24 juin, c'était l'anniversaire du monsieur en question. Pour l'occasion, il a reçu en cadeau de la part de nos amis un superbe T-shirt très personnalisé, confectionné par les doigts doués de Carole. Le voilà :

Monsieur Boutsdebois

 

Et comme je suis très chanceuse, alors que ce n'est pas encore mon anniversaire à moua, j'ai eu aussi mon T-shirt :

Madame Boutsdeficelle

Dois-je m'inquiéter de l'air supérieur du personnage ? :-))

en couple

Merci à Carole et ses complices !

J'espère reprendre ma machine d'ici quelques jours, donc je vous dis à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et amis aussi, pardon Messieurs !
N
"Avé plaisir" comme on dit par chez nous ! Mais je ne t'arrive quand même pas à la cheville ! Mais avec la petite équipe on fait du bon boulot ! J'adoooooooooore "travailler" avec vous les amies !
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité