Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
11 juillet 2011

Les affaires reprennent !!!

Victouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!!!!!!!!!

J'ai ENFIN fini la tunique de Céline. Je devais lui offrir le fruit de mon dur labeur pour son anniversaire ... le 25 juin... raté ! :-))

Il faut dire que pour la première fois, j'ai eu affaire à un magnifique ratage (tunique bien trop large au premier coup) qui m'a un peu stoppée dans mon élan. Faire et défaire c'est toujours travailler, me direz-vous, mais bon, défaire c'est pas trop mon truc !

Ceci dit je suis contente du résultat que voici que voilà :

Tunique Céline

Tunique Céline2

et en version bustier :

Tunique Céline5

Malgré les embûches, je me suis régalée à coudre ce joli tissu de Michael Miller que Céline avait acheté là.

Tunique Céline6

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super sympa !
M
J'aimerais bien avoir le même résultat avec le P...de....M...... !!!!!!!<br /> <br /> Mais ça c'est une autre histoire.
M
Troooooooooop Jooooooooooooolie.<br /> <br /> Mais suis-je bien objective avec TOI ????
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité