Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
8 août 2011

Le retour... ou presque !

Me revoilà !!!

A celles et ceux qui s'inquiétaient de mon absence, voici mes excuses : séjour de 15 jours en Espagne, retour trois jours à la maison, week-end de trois jours à Vic-Fezensac pour le festival Tempo Latino, halte à la maison pour déposer des bagages et en reprendre, gardiennage de maison, piscine, chat et lapin pendant 5 jours, nouvelle halte à la maison pour pose de bagages et reprise de bagages, week-end dans la maison de nos rêves, et retour hier soir ...

A celles et ceux qui trouvaient mon absence trop longue, je dis que c'est maintenant qu'il faut s'inquiéter pour moi, parce que voilà :

Bazar

Gros bazar

Vous comprendrez donc que la remise en marche de la machine à coudre est différée à plus tard ... quand il y aura un endroit où poser ladite machine !

Ceci dit, afin que mon lectorat puisse à la fois se détendre et se délecter, et au risque même qu'il m'abandonne, il est une chose que je DOIS lui présenter. Mon roman-photo de l'été à moi, l'une des plus belles découvertes bloguesques qu'il m'ait été donné de faire... Voici donc le blog By Galexia

By Galexia

N'hésitez pas, cliquez ICI !!!!!!!



Bonne découverte et je l'espère à bientôt...

Si vous connaissez la formule magique pour le rangement et ménage instantanés, je suis preneuse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moque toi, moque toi ...
M
Que l'on voit derrière la glacière !!!!!
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité