Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
17 août 2011

Un petit air rétro...

... pour le cadeau d'anniversaire de ma Mamounette. Qui n'est pas rétro du tout elle, du tout ! Et qui n'est pas particulièrement fan de cuisine. C'est pour ces raisons qu'il m'a paru évident de lui offrir un tablier de cuisine rétro. Logique non ?

Bon, la vérité vraie, c'est que j'avais super envie de le coudre, et comme dit ma mère, c'est tombé sur elle. En même temps, ça aurait pu être pire : j'aurais pu avoir envie de coudre une robe bustier à paillettes. Faudra que j'y repense pour l'an prochain :-))

Ceci dit, ce n'est pas n'importe quel tablier. Un parfait tablier de parade ! Genre parfaite maîtresse de maison des années 50, vous voyez le style ? Non, je sens que vous ne voyez pas, alors je vais vous montrer. Z'êtes prêts ?

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !

Image1

Tablier rétro 003

Tablier rétro 004

Tablier rétro 005

Tablier rétro 006

Tablier rétro 008

Voilà, c'était donc le cadeau d'anniversaire de Mamounette... Pour le côté technique, que dire ? (surtout quand on n'a pas de technique !) Eh bien je suis partie d'un très vieux tablier, je l'ai redessiné, un peu rallongé, coupé et cousu. Et ce dont je suis la plus fière, c'est le biais confectionné par moi tout seule !!!

Vous êtes sûrs que vous l'avez bien vu ? Allez, au cas où , une petite dernière pour la route ...

Image3

Tissus : bleu uni sorti de ma malle magique,

bleu imprimé de chez Toto.

Dans le prochain article, vous devriez retrouver les mêmes couleurs et Madame Grainsdesucre au corps à corps avec une robette taille 3 ans.

Mais je l'aurai, non mais !!!

A bientôt, merci de vos visites, et n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super boulot ! Je viendrais donc te voir de biais, euh je veux dire pour les biais, quand j'en aurais à faire !
M
Comment que je suis fière !!!!<br /> Merci ma biiiich'
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité