Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
25 août 2011

Comment se creuser la tête pour un petit Robin ...

Coudre pour les filles, c'est "facile"... des fleurs, des coeurs, des petits pois, du rose : le choix ne manque pas.

Quand par contre il faut trouver une idée pour un adorable baby boy, c'est autre chose. Heureusement, il s'appelle Robin et son doux prénom m'a inspirée.

J'avais plusieurs possibilités :

1) avec une maman anglophile, ses vêtements auraient pu être décorés d'un little Robin red breast ...

rouge-gorge-100

2) Il y avait aussi ce Robin là, mais c'était trop facile...

Robin_des_bois

3 ) J'ai cherché, cherché... et j'ai pensé à un autre Robin :

batman-et-robin

Le Robin de Batman !

Etant donné que je me voyais mal customiser un T-shirt taille 6 mois avec la tête de Chris O'Donnell (non pas qu'elle me déplaise, loin de là ...) je me suis encore un peu farfouillé le ciboulot, et devinez ce qui en est sorti ?

Vous connaissez la Batmobile ?

(et vous n'en pouvez plus de ce suspense insoutenable ?)

batmobile1

Mesdames et Messieurs, ouvrez grand vos yeux pour découvrir

la ROBINMOBILE !!!

The RobinMobile 002

The RobinMobile 001

Et avec quoi elle démarre, la RobinMobile ?

The RobinMobile 004

The RobinMobile 005

Avec une clé, pardi !!!

The RobinMobile 006

Gilet trop classe en lin du marché, bidouillé à partir du tuto

du gilet de berger de C'est Dimanche.

(Z'auriez dû voir ma tête au moment de retourner le gilet : une poule devant une paire de ciseaux !)

 

Je me suis régalée à imaginer et coudre ces petites bricoles, ça valait la peine de réfléchir !

Avant de vous quitter, un bonus pour la maman de Robin (et amie de Moua), pour changer de "La famille Tortue" :

Little Robin Red breast sat upon a tree,
Up went pussy cat and down went he;
Down came pussy, and away Robin ran;
Says little Robin Red breast, "Catch me if you can".
Little Robin Red breast jumped upon a wall,
Pussy cat jumped after him and almost got a fall;
Little Robin chirped and sang, and what did pussy say?
Pussy cat said, "Meeow!" and Robin jumped away.

 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
chiche !! fais comme tu le sens !! il a 9 mois maintenant ...
G
... si tu es bien la Lilou que je connais, ce n'était pas pour ton petit Robin à toi mais pour celui de Paris !<br /> <br /> Ceci dit, ça peut se refaire :-)
L
boudu j'avais pas vu !! c'est mimiiiiiiiiiiii !!
C
très joli ce petit ensemble :)
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité