Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
29 décembre 2011

SAKAPOM !

Non, ce n'est pas une injure, promis ! (quoique ça sonne bien, non ?)

Je me suis tellement régalée à coudre le cabas Kokeshi que j'ai eu envie d'en faire un autre tout de suite ! Et puis c'est décidé, celui-ci ira dans le stock que je vais tenter de constituer pour pouvoir faire un marché cet été. Il faut bien se lancer un jour , n'est-ce pas ? (ça s'appelle des résolutions de fin d'année, beaucoup plus originales que celles de début d'année...)

Cabas pommes 005

Extérieur toile cirée, intérieur tissu enduit

35 x 25 x 10 cm

Au départ je pensais réaliser un sac à goûter, puis j'ai pensé que dans notre école les petits de maternelle ont un cahier grand format à transporter, d'où les dimensions. Finalement, ce sakapom peut aussi servir de sac à ouvrages, ou à petites courses. Bref, j'espère que quelqu'un le trouvera à la fois craquant et utile ! :-)

Image1

Je pense que le prochain sera en format mini, un vrai sac à goûter (avec une petite place pour le doudou aussi, il faut y penser !).

Waouh, deux posts dans la même journée... n'y prenez pas trop goût, plus que quelques jours avant la reprise... (et donc ma disparition de la blogosphère jusqu'en février !)



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa, joli, bien fait !!!<br /> <br /> c'est marrant, on a la même resolution ... je veux aussi me constituer un stock pour un marché de noel ou autre LOL !!!!
G
Merci à toutes, vous me faites grand plaisir ! Bisous bisous !
A
je suis tres fan moi j achete un grands sac des oiseaux en broche et tout et tout ce qui sortiras de l ateliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai des photos d alix avec c est barette je te les files bientot
C
Vraiment très mignon, tout bien fignolé ... Bravo
C
En voilà une super bonne nouvelle! Un marché pour l'été!
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité