Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
31 décembre 2011

Last of the year !

2011 s'achève avec le dernier sorti de ma table de salle à manger-atelier :-)

Voici, Mesdames et Messieurs, le premier Sakagoûter de Madame Grainsdesucre.

Sac à goûter cupcakes 001

 Malgré deux cassages d'aiguilles doubles sur la bête, j'espère bien réussir à lui créer des petits copains. Et j'espère aussi qu'ils trouveront de gentils petits propriétaires un jour ou l'autre !

Image4

Malheureusement les vacances se terminent... Si seulement je pouvais trouver la bonne formule pour arriver à me dégager un peu de temps pour continuer à bricoler ... Je vais y consacrer tous mes neurones valides, pour essayer de ne pas laisser mon blog à l'abandon pendant plus d'un mois.

Et si je n'y arrive pas, je demande à mon plus fidèle visiteur de bien vouloir faire la poussière de temps en temps ! Ok, Maman ? :-))

Allez, une dernière petite photo pour la route...

Image12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est passé par ici, il repassera par là !!!!
G
:-))
?
Je suis reviendue !!!!
G
Oh, mais qui es-tu, visiteur mystère ??? je ne vois pas du tout :-))
?
Je suis viendue !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais que c'est bôôôô !!!!
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité