Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
10 juin 2012

Le retour... en douceur

Oui, je sais, j'avais dit "bientôt". Eh bien tout est relatif, que voulez-vous que je vous dise ! En tout cas, me voilà de retour, et contente de l'être, parce que ça prouve que l'envie est là à nouveau. Ouf, tout n'est pas perdu :-)

De retour en douceur, donc, pour coudre une robe à petite Elise (en deux soirées, évidemment, car les envies de coudre, ça ne prévient pas et surtout ça n'a pas l'idée d'arriver assez à l'avance pour que je puisse me la jouer tranquille ...)

robe Elise 001

Au vu de l'urgence, j'avais besoin de quelque chose de simple et rapide, et j'ai trouvé le patron de la petite robe trapèze ici. J'ai juste eu envie de modifier le dos et j'avoue en être assez fière !

robe Elise 004

robe Elise 005

Un peu de dentelle, un petit noeud et le tour est joué !

robe Elise 002

Pour parfaire la tenue, les barrettes assorties (pas sûre qu'elles fassent long feu sur la tête de la demoiselle, mais tant pis !) :

robe Elise 007

J'espère seulement que la robe sera bien à la taille de sa destinataire...

 

 

C'était le retour. A suivre, bientôt J'ESPERE, un cadeau gourmand et un cabas trop mimi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaaahhhh !!!!!Elle est très chouette ! ça fait bien avec la dentelle, finalement ! C'est cool, on te retrouve !
G
Merci merci, c'est gentil mesdames !
M
très mimi ta robe. bravo
A
J ADORE LE DOS DE LA ROBE ET LE TISSUS §§§ ON ATTENDS LA SUITE BON RETOUR
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité