Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
18 juin 2012

Robe de petite fille sage pour Alix

C'est bien connu, quand on trouve un modèle qui nous plaît ... on recommence !

Robe bleue d'Alix 001

 

Toujours à partir du patron trouvé ici, que j'ai un peu modifié pour obtenir une taille 3 ans,

et toujours avec la petite goutte dans le dos, j'ai cousu une robe pour Alix.

Robe bleue d'Alix 003

 

Je trouve qu'elle fait très petite fille modèle, sans doute un effet du bleu marine...

Robe bleue d'Alix 002

 

Cette fois-ci je n'ai pas oublié de Grainsdesucrer !

Robe bleue d'Alix 005

Coton et biais du marché.

 

Et pour finir, évidemment, les barrettes papillons assorties...

Utilisation optimale du biais,il en reste un demi-centimètre !

Barrettes Alix

 

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une bonne journée

et vous retrouve demain avec le cabas trop mimi et enfin fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je certifie elle est superbe et maman et alix on craque toutes les 2 sur les petits noeuds qui decorent cette robe et l effet must se sont les pince a cheveux !! look fashion merciiiiii beaucoup a toi je t envoie des photos de la robe et du modele !! quand a moi tout mes effets on trouve place ds mon super sac je vais faire plein de jalouse
L
Encore une fois, chapeau ! Elle est très jolie ! Peut-être même mieux que du marin !
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité