Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
19 juin 2012

Cabas trop mimi comme promis !

Ah ah, vous êtes épaté(e)s, j'avais dit "demain" et on est bien demain ! Ok, c'était facile, l'objet de ce post a été livré à sa destinataire, les photos étaient prêtes ...

Après la robe d'Alix, cette fois c'est pour sa maman que j'ai activé mes neurones puis mes petits doigts. Elle voulait un cabas avec des couleurs vives et une petite fille à couettes comme la (vraie) sienne. J'y ai mis le temps, mais je pense avoir atteint l'objectif !

Cabas Angélique 1

Extérieur en toile cirée et biais de mon vendeur préféré sur le marché.

Cabas Angélique 5

Cabas Angélique 4

Intérieur doublé de tissu enduit de mon autre vendeur préféré du marché.

Vous noterez la pochette zippée dont je suis très fière, en particulier parce que je l'ai faite d'un seul coup, sans m'arracher les cheveux, ni casser d'aiguille, ni m'apercevoir à la fin qu'elle ne pouvait pas s'ouvrir ou que je l'avais cousue à l'envers. Je progresse ! :-) 

Cabas Angélique 2

Pastille de résine percée avec soin par Monsieur Boutsdebois, histoire de pouvoir la coudre pour ne pas qu'elle se décolle...

Cabas Angélique 3

Voilà pour aujourd'hui !

Etant donné que je ne peux plus tricher (je n'ai plus rien de fini sous la main !), je ne dis pas à demain

mais je vous souhaite quand même une excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ETANT LA DETENTRICE DE CE SAC JE NE PEUX QUE ADORE LA TITE FILLE A COUETTE ET TRES FIDELE A LA VRAI JE SUIS COMBLE COMME D HABITUDE AVEC STEPH J ATTENDS LA TROUSSE POUR MA PUCE AVEC UNE GRANDE IMPATIENCE KISS
G
oh ça va hein ! (bis) :-)))))))
L
Je ne dirais qu'un mot : ENFIN !!!! Non, je rigole, c'est SUPER !
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité