Si, si , je vous assure ! Allez, j'explique...

En fidèle lectrice du blog de Casa Dolce Casa, je regarde chaque mois passer les petits défis du 7. Sans jamais oser me lancer. Déjà celui du mois dernier m'avait tentée, et puis le temps est passé et rien... Mais quand j'ai vu celui du mois de juillet, j'ai foncé !!! Kenzo... j'adore, même les pubs et surtout le parfum Flower qui me fait toujours autant d'effet depuis toutes ces années que je le porte !

Voici ce que Casa dit de ce défi : "Une seule ligne de conduite pour le défi de juillet :  Vous allez oser prendre des imprimés avec des fleurs ou de la nature et si vous osez encore plus vous vous essayerez au mélange des motifs!!! "

Et là ça a fait tilt dans ma tête ! Ma copine Camille m'avait montré un super tuto de petit kimono qui me faisait très envie. Kenzo + kimono + motifs mélangés ... Voici ce que ça a donné !

Kimono 1

 Vous, je ne sais pas, mais moi j'adore ! Super vite coupé et cousu en plus, du bonheur !

Kimono 2

"Mais pour qui ce petit kimono ?" me demanderez-vous ...

"Mystère et boule de gomme !" vous répondrai-je !

Une fois n'est pas coutume, je publie avant d'expédier le cadeau...

Kimono 3

Je suis absolument conquise par ce modèle, même si, n'ayant pas de petit modèle sous la main, j'ai toujours une petite angoisse au niveau de la taille. J'espère que ça ira...

Kimono 4

Mon petit défi du 7 juillet est donc terminé le 20 juin... j'en suis à me demander si ce n'est pas une première dans ma vie !

Dis, Casa, on a le droit de participer deux fois au même défi ? :-)