Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
29 mars 2013

Photo de la semaine par Monsieur Petitartiste #1

Monsieur PetitArtiste et moi-même avons décidé de remettre ce blog en route ! Comme je n'ai pas encore le temps (ou l'énergie, ou les deux) pour mon bricolage, mon amour de fiston  est d'accord pour aider sa maman en lui offrant une photo par semaine.

Oui, mon amour de fiston est photographe, du haut de ses 10 ans et demi. Oui, en plus il est super fort ! (parole objective de maman pas fière du tout)

Et oui, pour cette première édition (en espérant qu'on s'y tienne tous les deux), il nous offre la photo avec laquelle il a participé la semaine dernière au concours de l'assos "Bien vivre à Saint-Aubin". Le thème était "Les rues de Saint-Aubin".  Cette photo lui a permis de remporter le premier prix du jury dans la catégorie enfant !!!!!!!!!!!!!!!! (explosion de chevilles de la mère... pfff, j'aurais dû mettre mes bas de contention !!!)

Concours photo Saint Aubin 014

Vos commentaires bienveillants et/ou constructifs sont les bienvenus et seront transmis à l'artiste !

A la semaine prochaine pour la deuxième édition...

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'en vais de ce pas, moi aussi, m'acheter des chaussettes de contention !!!!!
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité