Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
6 avril 2015

La résurrection !

Oh oh ooooh ! Vous avez noté cet esprit d'à propos ? Nouvel article, résurrection de ce pauvre blog... Pâques !
Étant donné mon statut officiel de mécréante et la limite de mes connaissances en histoire religieuse, je vais vous montrer pour ce grand retour ce que m'évoque cette fête...
Vous vous doutez ?

IMG_20150406_174736

 Plein de chocolats, pour la première chasse de mon poussin à moi ...

IMG_20150406_175830

Et un bon gros repas en bonne compagnie !

OK, OK, je vous épargne les photos du gigot et je m'en tiens aux gâteaux.

Pour le fun, un gravity cake auquel il était difficile de résister, si l'on en croit l'attaque de fourchette verte ...

Et pour la légèreté, grâce à l'ami Thermomix, un bavarois au citron, mmmm...

 

Allez, il est tard, j'ose vous dire à bientôt...

Attention, photos !

 

Image2

Image1

IMG_20150406_152628

IMG_20150406_152652

IMG_20150406_155915

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le note :-)
M
Mmmm ! cette portion. Je me retiens de croquer l'écran :-)))) je me contente de baver..... faute de mieux.
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité