Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
4 août 2016

C'est reparti !

Plus d'un an que je n'ai pas posté ! Entre temps, nous avons déménagé, j'ai repris le travail, les enfants ont grandi, les travaux n'ont pas vraiment cessé...

Il se trouve que dans notre nouveau nid, j'ai pu réaliser mon grand rêve : un atelier juste pour moi ! Qui depuis notre emménagement l'été dernier servait de stockage de tout et rien. Et puis le week-end dernier, je m'y suis attelée, et...

image

image

image

image

image

image

 

image

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mince j'avais oublié que tu avais un blog...contente de te retrouver !!!
P
Ah, enfin ton retour !!! <br /> <br /> Quel atelier de rêve pour "bidouiller" !
:
Tu veux dire à dans un an ? c'est ça ? :-)))))))
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité