Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
13 août 2016

Planches et tablettes rugueuses.

Nous continuons sur notre lancée la fabrication de mon matériel Montessor, façon sport d´équipe...

image

Ce matériel est sans doute un des plus simples à réaliser. Il sera sans doute dans mon palmares des moins coûteux, puisque j'ai acheté 3€ des chutes de papier de verre des différents grains à une collègue bricoleuse qui en avait en stock. J'ai utilisé de l'adhésif transparent pour recouvrir les planches et accentuer le contraste lisse / rugueux, et du double face pour fixer le papier rugueux sur les planches et tablettes. Comme j'avais déjà tout ça à la maison...  Le bois a été récupéré. Je dirais 4 € grand maximum pour  deux ateliers de vie sensorielle. Qui dit mieux ? 😄

À bientôt pour la suite des aventures de la Bricolo Family ! ⭐️ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité