Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
23 février 2011

Tout doucement ...

Il suffit parfois d'un vilain virus qui sabote tout un week-end pour que pof, s'envolent main dans la main courage et envie de faire quoi que ce soit !

Mais petit à petit ils reviennent, et grâce à ma collègue qui m'a demandé une broche en noir et blanc, j'ai enfin quelque chose de nouveau à vous présenter !

broche_Emilie_005

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !

Voilà chers lectrices et lecteurs, je suis désolée de vous avoir abandonnés si longtemps, j'espère vous retrouver ici bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il manque le bouton "j'aime" dans ton blog ! :DD
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité