Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
5 septembre 2012

Trousse de fifille !

Ce n'est pas tous les jours que l'on rentre à l'école pour la première fois ! Pour ma part, au bout de 35 rentrées scolaires, c'est bon, je commence à m'y habituer, je ne pleure presque plus ... mais je m'égare, revenons à nos moutons !

A l'occasion de son entrée en maternelle, Alix avait besoin d'une trousse. Alix est une petite fille très coquette, donc il fallait une trousse de fille ! Avec un chat ou un papillon ...

074

J'ai opté pour le chat !

075

J'ai quand même réussi à caser un petit papillon !

076

Extérieur et intérieur en tissus enduits coordonnés trouvés chez mon vendeur préféré du marché.

077

Pour accompagner la trousse, une broche papillon en feutrine pour Alix...

078

... ainsi qu'une autre broche pour sa maman qui a été tellement patiente !

(il faut quand même savoir que le paquet a été remis à sa destinataire lundi soir à 19 h30 !!!)

 

Voilà, j'ai honoré ma commande... je suis à nouveau disponible !

Si vous n'avez pas peur des plans "dernières minutes"... faites-moi signe ! :-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
?
C'est la femme de ménage, je ne fais que passer !!!!
E
excellent !
A
Merci pour ton gentil commentaire pour le ptit defi, c'est vrai que je me suis bien amusee pour les photos !<br /> <br /> Du coup, je viens me promener dans ton joli univers et j'avoue que je trouve la trousse de fille bien mignonne avec tous ses petits details qui font mouche !
A
oh!! quand on voit le résultat ça vaut bien le coup de patienter un peu!!<br /> <br /> c'est marrant il y a des chutes de tissus qui me parlent!!!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Amélie
A
la maman comme la fille sont ravi et cela vaut le cout d etre patiante !!! big kiss
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité