Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Archives
15 janvier 2012

Cousu de fil blanc...

Coudre de fil blanc ce nouveau sac à goûter était un vrai parti pris. Je décide donc que coudre de fil blanc ET tout de travers est aussi un choix esthétique :-)

Histoire de me faciliter la tâche (et de m'énerver un peu plus), coutures doubles SANS aiguille double puisque j'ai oublié d'en racheter. Et donc deux fois plus de zigzags plus ou moins gracieux...

Bon, je ne fais pas plus durer le suspense et je vous montre le résultat !

Sac à goûter pomme 001

Mini Sakapom (22 x 24 cm)

Extérieur et intérieur toile cirée.

Pomme rembourrée sur une idée originale de Monsieur Petitartiste !

Sac à goûter pomme 005

Sac à goûter pomme 004

Vous remarquerez que je ne vous montre pas les coutures en gros plan !!!

Sur la fin de la bataille, je me suis rappelé qu'il me restait UNE aiguille double. Je me suis dit que je tenais ma victoire... mais j'ai cassé l'aiguille au bout de vingt seconde maxi...

Tout ça pour dire que ce petit sac à l'air inoffensif m'a donné du fil à retordre (d'où les coutures tordues...) et que je suis bien contente de l'avoir terminé !

Et pour les défauts, comme dirait ma grand-mère, en marchant vite ça ne se verra pas !!! :-)

Sac à goûter pomme 002

Je vous souhaite un bon dimanche, tenez-vous au chaud !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci merci ! Il suffit juste de ne pas le regarder de trop près... et si jamais on s'y amuse, il faut alors imaginer toutes les grossièretés proférées à chaque virage de couture :-)
Y
J'avais pas vu c super mimi !!!!
G
eh même mignonne !!! :-)
G
Toi t'es migonne alors !!! :-)
A
moi j aime bien les defaut c est ce qui prouve que c est pas fabriquer par une machine !!!!!!
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Publicité
Grains de sucre & Bouts de ficelle
Newsletter
Publicité